Derniers sujets
Membres les plus tagués
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


[Lachésis | Silas Rosier] Avancer d'un pas ferme et sans hésitation

Amour de l'espace
Amour de l'espace
Gif sous avatar : [Lachésis | Silas Rosier] Avancer d'un pas ferme et sans hésitation 27c5bc286434c8a646f7dac3d9a383bf
Camp perso : Camp perso
La nature du sang : Sang pur
Messages : 25


Non maj
Gif sous avatar : [Lachésis | Silas Rosier] Avancer d'un pas ferme et sans hésitation 27c5bc286434c8a646f7dac3d9a383bf
Camp perso : Camp perso
La nature du sang : Sang pur
Messages : 25
Revelio
Silas Rosier
TW : sujets susceptibles d'être évoqués : mort, homosexualité, jalousie, violence physique et/ou psychologique
Nom
Rosier.

Prénom
Raven Silas Hippolyte. Pour la famille il est Raven, il a eu beau faire son premier prénom est le seul utilisé par ses grands-parents et sa sœur ! Sans doute parce que sa mère, voyant la tâche de naissance qui trône, bien nette, sur son avant bras y a vu un corbeau... Pour tous les autres, il a imposé Silas qu'il trouve déjà monstrueusement excentrique, Hippolyte était le prénom d'un camarade d'enfance et de ce fait éliminé à son grand dam... Il essaie de ne plus répondre au doux surnom de : Chaton !

Naissance
Londres,  le 31/10/1907 oui, le soir d'Halloween, cela a finalement bien servi ma mère qui a accouché à domicile grâce à l'aide d'une sage-femme dont le physique a été paraît-il salué comme un excellent déguisement par les moldus croisés...

Parents
Agrippa Rosier -fils aîné et décédé de Castor et Geneviève Rosier- et Merveille Tindelys. Ma mère est vélane, un magnifique spécimen de ces séductrices hors pair. Mon père était l'un des meilleurs apothicaires et alchimistes de sa génération... Un loup-garou a stoppé net sa carrière prometteuse.

Nature du sang
Sang mêlé.

Situation matrimoniale
Célibataire  l'orientation sexuelle ? J'ai auprès des jeunes femmes un succès fou !   Ce qui -hormis dans l'hypothèse encore lointaine d'un mariage réussi et fort enrichissant- me laisse totalement froid. Je plais également aux messieurs et je gère cette facette de ma vie de façon bien plus discrète...
On dit que le charme des vélanes se manifeste auprès des mâles ?
J'ai peur que leurs descendants aussi -filles comme garçons- n'aient une préférence marquée pour les hommes. Mon rêve le plus fou est de trouver celui qui enflammera mon cœur et répondra à ma passion. Objectif bien romantique pour qui me connaît...

Occupation
Bureau de contrôle et de régulation des créatures magiques - Chasseur de créatures magiques.

Scolarité
Beauxbâtons  - Faction de la nuit Élève exemplaire et diplômes obtenus aisément, major de sa promotion dans plusieurs domaines dont l'art des potions, la botanique et les soins aux créatures magiques... Bien noté aussi en défense contre les forces du mal... En fait, presque dans toutes les matières, même celles qu'il considérait comme franchement inutiles.

Composition baguette
Bois d'if : connu pour offrir à son propriétaire un pouvoir de vie et de mort et ne jamais choisir un sorcier médiocre ou timide.  cœur cheveu de vélane offert par notre mère qui s'en est arraché deux, un pour chacun un de ses enfants, fine mais rigide de 31 cm, elle s'est imposée à moi dés que j'ai reçu l'invitation à me rendre à Beaux-bâtons. Déjà dans la famille, je pense sans en être certain qu'elle a été conçue à partir de celle de mon père, brisée le jour de sa mort. Je n'en ai bien sûr jamais parlé à ma sœur qui aurait nié cette possibilité et en aurait conçu de la jalousie si nous en avions eu la preuve.

Patronus
Mon patronus est un grand oiseau que j'ai d''abord pensé corbeau, ma mère m'aurait ainsi prénommé en ayant une espèce de préscience ? Mais je pense depuis qu'il s'agit d'un augurey, le phénix irlandais au plumage sombre..

Epouvantard
La peur, c'est la chose la plus humaine qui soit. Et vous, qu'est ce qui vous fait peur ? Je me vois, moi, exactement moi. Je brandis ma baguette... et elle atomise tout ce qui se trouve devant moi, semant la mort et la destruction.

Amortentia
L'amortentia c'est du philtre d'amour. Mais ici, nous vous demanderons quelles sont les odeurs qu' aiment votre personnage. Une odeur ? Une odeur de terre et de pierre mêlées d'humidité, comme un passage secret ou un souterrain... tout cela mélangé à une odeur forte de sueur, de musc, et de... peu importe ! Les parfums à base de coriandre, de prune, de miel, de cannelle, de tubéreuse, de fruits acidulés... Le luxe et la puissance, réunis.

Particularité Magique
Demi-vélane


Lachesis


les qualités et les défauts Raven ou Silas comme il préfère être appelé est un jeune homme calme, maître de ses émotions, charmeur, souriant mais riant fort peu, il joue de sa voix grave et de son intonation lente et persuasive.
On pourrait le dire lascif, à ceux qui ne l'aiment pas -ils sont fort rares- il semble un superbe serpent en train de danser pour retenir l'attention avant de mordre... Mais chez la plupart, si le charme d'un magnifique reptile pourrait trouver des échos, personne ne l'imagine agressif ou malveillant.
Il apprend vite, retient aisément, perfectionniste et travailleur, il excelle à tous les travaux qui lui sont confiés. Il a sur tous un effet qui pousse à l'approcher et à se vouloir son ami.
Le sang de vélane dit-on, ce qui le met hors de lui bien qu'il n'extériorise pas.

C'est aussi un personnage imbu de lui-même et de ses capacités, un comédien prétentieux, doué, toujours en représentation, non pas hautain mais distillant avec art un mépris réel mais que peu perçoivent, froid malgré le charme qu'il déploie, peu accessible à la pitié et dispensant rarement une affection sincère. Il est doté d'une ambition sans limite et toutes ses actions sont tournées vers sa réussite, accessoirement celle de ses proches : Renée, et ses grands-parents.



Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? Une déplorable engeance envahissante ?

Quelle est votre opinion sur la famille royale magique de France ? La France est une monarchie, la famille royale devrait recouvrer plus de pouvoirs ! Ce genre d'affirmation attise la colère de mon grand-père, qu'il ne s'y trompe pas, je ne suis pas comme il me le dit des accents de rage comme d'envie dans la voix « un toutou prêt à lécher les bottes des Grands et des puissants ! », pas du tout, j'estime juste que pour faire son chemin dans une vie, il faut un minimum d'équilibre ! À quoi servirait mon apparente admiration si après des années de travail il ne subsistait plus ni noblesse ni monarchie ! J'ai besoin que l'escalier que je grimpe ait des marches solides. C'est tout. Le système politique actuel est bon en cela qu'il me permet une stratégie sur la durée. Et je pense que Renée, avec un but légèrement différent, a le même type de pensées.

L'Aube Sorcière prend de l'ampleur, et Tarek Shafiq fait très souvent la une des journaux. Que pensez vous de cet homme ? Merci de nous répondre, en quelques mots, à votre guise.
Pseudo & pronom Sam Faceclaim Lucky Blue Smith Crédit Tumblr - prettygirlavatars ; immerdunkel ; gagesfall ; niinachan Comment as tu trouvé le forum Top-sites me semble-t-il ? Sans certitude Souhait en cas de départ si vous quittez le forum, dites nous ce que vous souhaitez qu'il advienne de votre personnage.
Loom of Fate | 2023