Derniers sujets
Membres les plus tagués
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


[Lachésis | Renée Rosier] L'art heureux de séduire est né de l'art de plaire

Amour de l'espace
Amour de l'espace
Gif sous avatar : [Lachésis | Renée Rosier] L'art heureux de séduire est né de l'art de plaire 27c5bc286434c8a646f7dac3d9a383bf
Camp perso : Camp perso
La nature du sang : Sang pur
Messages : 25


Non maj
Gif sous avatar : [Lachésis | Renée Rosier] L'art heureux de séduire est né de l'art de plaire 27c5bc286434c8a646f7dac3d9a383bf
Camp perso : Camp perso
La nature du sang : Sang pur
Messages : 25
Revelio
Renée Rosier
TW : sujets susceptibles d'être évoqués : mort d'un père, homosexualité, jalousie
Nom
Rosier.

Prénom
Renée Suzanne Hortense. Depuis que son petit frère (de sept minutes son cadet) l'a appelée Nénée elle ne tolère plus aucun surnom ! Elle aurait préféré Hortense en premier mais se plie sans trop de douleur à Renée qu'elle juge sibyllin... Au premier abord on ne sait si elle est homme ou femme ?

Naissance
Londres,  le 31/10/1907 pendant que les Moldus fêtaient... les sorcières.

Parents
Je suis née d'Agrippa Rosier et de Merveille Tindelys. Ma mère j'en ai peur a une caractéristique qui occulte tout le reste : elle est ... vélane. Mon père est le fils aîné de Castor et Geneviève Rosier, apothicaires bien connus des Parisiens bien nés. De l'étrangeté de cette union, je parlerai plus loin...

Nature du sang
sang mêlé.

Situation matrimoniale
Célibataire  Jeune beauté pleine d'ambition qui souhaite épouser un prétendant à la fortune équivalente et si possible grâce à cette union progresser socialement. Il serait, bien sûr, de sang pur ! l'orientation sexuelle? Elle n'a jamais eu l'occasion de « tester » une femme mais séduit les deux genres sans distinction pour vérifier son pouvoir... On n'est pas vélane par sa mère pour faire tapisserie aux bals de la bonne société !

Occupation
Apprentie Apothicaire.

Scolarité
Beauxbâtons  - Faction du Zénith Tumulte et scandales étouffés...

Composition baguette
Bois de vigne, cœur cheveu de vélane offert par notre mère qui s'en est arraché deux, un pour chacun un de ses enfants, fine et flexible de 28 cm, elle est parfaite sans la moindre modification...

Patronus
A ma grande déception mon patronus n'a jamais été qu'une vague lueur sans forme ! Alors que mon jumeau lui en a un fort bien proportionné et visible.

Epouvantard
La peur, c'est la chose la plus humaine qui soit. Et vous, qu'est ce qui vous fait peur ? Je me vois en petite fille du conte « la petite fille aux allumettes ! » misérable, morte de froid et de faim, incapable d'attirer le moindre regard !

Amortentia
L'amortentia c'est du philtre d'amour. Mais ici, nous vous demanderons quelles sont les odeurs qu' aiment votre personnage. L'or a un parfum que beaucoup ignore, le lys, le musc, le safran et... le sang pur ! Un sang mêlé traîne sur lui une odeur fort déplaisante... Ce n'est pas de l'ironie, elle ne ce considère nullement -elle, hybride- comme sang mêlé !

Particularité Magique
Demi-vélane.


Lachesis


les qualités et les défauts En apparence, Renée est douce, souriante, curieuse, enjouée, pudique, attirée par les choses délicates et jolies, respectueuse... Une fréquentation un peu plus poussée la surprendra décidée, séductrice, volontaire, ambitieuse mais toujours charmante... Accepter de lui céder ferait d'elle une jeune femme autoritaire, manipulatrice, dominatrice, cassante, mais... apothicaire elle est, et demi vélane, garderez vous d'elle l'image d'une candide enfant sans défense grâce à une potion d'oubli ou à ses antécédents maternels ? Va savoir...



Que pensez vous des moldus, et du fait que vous soyez obligés de vous cacher d'eux au quotidien ? Les moldus sont beaucoup trop bêtes pour nous remarquer, mais le malheur veut qu'ils existent... Ils n'ont même pas l'utilité d'un elfe de maison ? Donc pourquoi s'en préoccuper ? Si l'on ne fait rien pour qu'ils nous voient, ils conserveront leur stupide certitude que la magie n'existe pas !

Quelle est votre opinion sur la famille royale magique de France ? La famille royale EST la France, elle est garante des traditions.

L'Aube Sorcière prend de l'ampleur, et Tarek Shafiq fait très souvent la une des journaux. Que pensez vous de cet homme ? Merci de nous répondre, en quelques mots, à votre guise.
Pseudo & pronom Sam Faceclaim Elle Fanning Crédit Tumblr - Avatar Ethereal-rp ; Userzil ; Robbiemargot ; mare avatar ; themorningrose ; femaledaily Comment as tu trouvé le forum Je ne sais plus, un partenaire ? Souhait en cas de départ si vous quittez le forum, dites nous ce que vous souhaitez qu'il advienne de votre personnage.
Loom of Fate | 2023